Ukrainien, apprendre, langue étrangère, débutants, en ligne, gratuit, français, cours de langue iPhone App Android App

Apprendre l'ukrainien en ligne - gratuit avec book2

Apprendre vite et simplement grâce au cours de langue ukrainien de "50 languages"

L'ukrainien fait partie des langues slaves orientales. Il est étroitement apparenté au russe et au biélorusse. Plus de 40 millions de personnes parlent l'ukrainien. C'est, après le russe et le polonais, la langue slave la plus parlée. L'ukrainien s'est développé vers la fin du 8è siècle à partir de la langue populaire. A cette époque est apparue une langue écrite autonome ainsi qu'une propre littérature. Aujourd'hui, il existe de nombreux dialectes ukrainiens se répartissant en trois groupes principaux. Le vocabulaire, la syntaxe et la phonétique rappellent beaucoup les autres langues slaves. Cela vient du fait que les langues slaves ne se sont différenciées que relativement tard. Du fait de la situation géographique de l'Ukraine, les influences polonaise et russe sont importantes.

La grammaire distingue sept cas. Avec les adjectifs ukrainiens, les relations aux personnes ou aux objets s'expliquent facilement. Selon la forme du mot choisie, le locuteur peut exprimer son état émotionnel. Une autre caractéristique de l'ukrainien est sa sonorité extrêmement mélodieuse. Lorsqu'on aime les langues musicales, on devrait apprendre l'ukrainien !

Apprendre l'ukrainien pour débutant avec book2 de "50 languages"

Apprendre l'ukrainien pour débutants est un des cours parmi les 50 formules de cours de langues que nous proposons. book2 est le moyen efficace d'apprendre l'ukrainien. Tout notre matériel didactique est disponible en ligne comme en application pour iPhone ou Android. Avec ce cours, vous réussirez à apprendre l'ukrainien en toute autonomie ! Les leçons sont construites de façon claire et vous amènent droit au but. On apprend rapidement la nouvelle langue avec 100 leçons structurées par thèmes. Les fichiers audio associés aux leçons ont été enregistrés par des locuteurs natifs. Ils facilitent l'apprentissage de la prononciation. Dès les premières leçons, les débutants en ukrainien apprennent efficacement l'ukrainien grâce aux phrases axées sur la pratique.

Vous commencerez par apprendre les structures de base de la langue. Des dialogues modèles vous aident à vous exprimer dans la langue étrangère. Des connaissances préalables ne sont pas nécessaires. Les confirmés peuvent aussi réviser et consolider leurs connaissances. Car on n'apprend que des phrases correctes et répétées souvent et on peut tout de suite les employer. Vous pourrez vous faire comprendre grâce à une langue correcte dans les situations de la vie quotidienne. Mettez à profit votre pause du midi ou le temps passé dans les transports pour apprendre l'ukrainien pendant quelques minutes. Vous pouvez apprendre en déplacement comme à la maison. Vous restez mobile tout en ayant l'ukrainien toujours sur vous.

Apprendre l'ukrainien avec l'application Android ou iPhone "50 languages"

L'application "50 languages" version Android ou iPhone est le compagnon idéal pour tous ceux qui veulent aussi apprendre l'ukrainien hors-ligne. L'application est disponible pour le portable ou la tablette Android tout comme pour l'iPhone ou l'iPad. Les applications contiennent 30 leçons gratuites du programme ukrainien de book2. Bien entendu, l'application contient aussi les tests et les jeux d'apprentissage. Les fichiers audio MP3 de book2 font aussi partie du cours de langue ukrainien. Tous les fichiers audio sont téléchargeables gratuitement au format MP3.

Apprendre l'ukrainien - gratuitement et rapidement avec book2 de "50 languages"



Egalement disponible : afrikaansalbanaisallemandanglais UKanglais USarabearménienbengalibiélorussebosnienbulgarecatalanchinoiscoréencroatedanoisespérantoespagnolestonienfinnoisgéorgiengrechébreuhindihongroisindonésienitalienjaponaiskannadalettonlituanienmacédonienmarathinéerlandaisnorvégienourdoupendjabipersanpolonaisportugais BRportugais PTroumainrusseserbeslovèneslovaquesuédoistélougoutamoultchèquethaïtigrinyaturcukrainienvietnamien

Impressum