Coréen, apprendre, langue étrangère, débutants, en ligne, gratuit, français, cours de langue iPhone App Android App

Apprendre le coréen en ligne - gratuit avec book2

Apprendre vite et simplement grâce au cours de langue coréen de "50 languages"

Le coréen est parlé par 75 millions de personnes environ. Celles-ci vivent évidemment surtout en Corée du Nord et en Corée du Sud. Mais il existe aussi des minorités coréennes en Chine et au Japon. Les scientifiques ne s'accordent pas sur l'appartenance du coréen à une famille de langues. La séparation de la Corée en deux se manifeste aussi dans la langue des deux pays. La Corée du Sud emprunte par exemple beaucoup de mots à l'anglais. Souvent, les Coréens du Nord ne comprennent pas ces mots. Les langues standards des deux pays se basent sur les dialectes parlés dans les capitales respectives. Une autre particularité de la langue coréenne est sa précision. La langue révèle par exemple quelles relations ont les locuteurs entre eux.

Il existe donc de nombreuses formes de politesse et différents termes pour les membres d'une famille. L'écriture coréenne comporte des lettres. Les lettres sont regroupées par syllabes dans des carrés imaginaires. Les consonnes sont particulièrement intéressantes, car leurs formes fonctionnent comme des images. Elles montrent quelle position prennent la bouche, la langue, le palais et la gorge lorsque le mot est prononcé.

Apprendre le coréen pour débutant avec book2 de "50 languages"

Apprendre le coréen pour débutants est un des cours parmi les 50 formules de cours de langues que nous proposons. book2 est le moyen efficace d'apprendre le coréen. Tout notre matériel didactique est disponible en ligne comme en application pour iPhone ou Android. Avec ce cours, vous réussirez à apprendre le coréen en toute autonomie ! Les leçons sont construites de façon claire et vous amènent droit au but. On apprend rapidement la nouvelle langue avec 100 leçons structurées par thèmes. Les fichiers audio associés aux leçons ont été enregistrés par des locuteurs natifs. Ils facilitent l'apprentissage de la prononciation. Dès les premières leçons, les débutants en coréen apprennent efficacement le coréen grâce aux phrases axées sur la pratique.

Vous commencerez par apprendre les structures de base de la langue. Des dialogues modèles vous aident à vous exprimer dans la langue étrangère. Des connaissances préalables ne sont pas nécessaires. Les confirmés peuvent aussi réviser et consolider leurs connaissances. Car on n'apprend que des phrases correctes et répétées souvent et on peut tout de suite les employer. Vous pourrez vous faire comprendre grâce à une langue correcte dans les situations de la vie quotidienne. Mettez à profit votre pause du midi ou le temps passé dans les transports pour apprendre le coréen pendant quelques minutes. Vous pouvez apprendre en déplacement comme à la maison. Vous restez mobile tout en ayant le coréen toujours sur vous.

Apprendre le coréen avec l'application Android ou iPhone "50 languages"

L'application "50 languages" version Android ou iPhone est le compagnon idéal pour tous ceux qui veulent aussi apprendre le coréen hors-ligne. L'application est disponible pour le portable ou la tablette Android tout comme pour l'iPhone ou l'iPad. Les applications contiennent 30 leçons gratuites du programme coréen de book2. Bien entendu, l'application contient aussi les tests et les jeux d'apprentissage. Les fichiers audio MP3 de book2 font aussi partie du cours de langue coréen. Tous les fichiers audio sont téléchargeables gratuitement au format MP3.

Apprendre le coréen - gratuitement et rapidement avec book2 de "50 languages"



Egalement disponible : afrikaansalbanaisallemandanglais UKanglais USarabearménienbengalibiélorussebosnienbulgarecatalanchinoiscoréencroatedanoisespérantoespagnolestonienfinnoisgéorgiengrechébreuhindihongroisindonésienitalienjaponaiskannadalettonlituanienmacédonienmarathinéerlandaisnorvégienourdoupendjabipersanpolonaisportugais BRportugais PTroumainrusseserbeslovèneslovaquesuédoistélougoutamoultchèquethaïtigrinyaturcukrainienvietnamien

Impressum