Bosnien, apprendre, langue étrangère, débutants, en ligne, gratuit, français, cours de langue iPhone App Android App

Apprendre le bosnien en ligne - gratuit avec book2

Apprendre vite et simplement grâce au cours de langue bosnien de "50 languages"

Le bosnien est une langue slave méridionale. On le parle surtout en Bosnie-Herzégovine. Mais on trouve aussi des groupes de locuteurs en Serbie, en Croatie, en Macédoine et au Monténégro. Le bosnien est la langue maternelle d'environ 2,5 millions de personnes. Il ressemble beaucoup au croate et au serbe. Il y a peu de différences dans le vocabulaire, l'orthographe et la grammaire. Lorsqu'on parle le bosnien, on comprend aussi très bien le serbe et le croate. C'est pourquoi on discute souvent de son statut de langue. Certains linguistes doutent que le bosnien soit une langue en soi. Ils affirment que ce n'est qu'une variante de la langue serbo-croate.

Ce qui est intéressant, ce sont les nombreuses influences étrangères dans le bosnien. Autrefois, la région a longtemps appartenu tantôt à l'Orient, tantôt à l'Occident. C'est pourquoi on trouve souvent des termes arabes, turcs et persans dans le vocabulaire. Cela arrive en fait très rarement dans les langues slaves. C'est ce qui rend le bosnien si particulier.

Apprendre le bosnien pour débutant avec book2 de "50 languages"

Apprendre le bosnien pour débutants est un des cours parmi les 50 formules de cours de langues que nous proposons. book2 est le moyen efficace d'apprendre le bosnien. Tout notre matériel didactique est disponible en ligne comme en application pour iPhone ou Android. Avec ce cours, vous réussirez à apprendre le bosnien en toute autonomie ! Les leçons sont construites de façon claire et vous amènent droit au but. On apprend rapidement la nouvelle langue avec 100 leçons structurées par thèmes. Les fichiers audio associés aux leçons ont été enregistrés par des locuteurs natifs. Ils facilitent l'apprentissage de la prononciation. Dès les premières leçons, les débutants en bosnien apprennent efficacement le bosnien grâce aux phrases axées sur la pratique.

Vous commencerez par apprendre les structures de base de la langue. Des dialogues modèles vous aident à vous exprimer dans la langue étrangère. Des connaissances préalables ne sont pas nécessaires. Les confirmés peuvent aussi réviser et consolider leurs connaissances. Car on n'apprend que des phrases correctes et répétées souvent et on peut tout de suite les employer. Vous pourrez vous faire comprendre grâce à une langue correcte dans les situations de la vie quotidienne. Mettez à profit votre pause du midi ou le temps passé dans les transports pour apprendre le bosnien pendant quelques minutes. Vous pouvez apprendre en déplacement comme à la maison. Vous restez mobile tout en ayant le bosnien toujours sur vous.

Apprendre le bosnien avec l'application Android ou iPhone "50 languages"

L'application "50 languages" version Android ou iPhone est le compagnon idéal pour tous ceux qui veulent aussi apprendre le bosnien hors-ligne. L'application est disponible pour le portable ou la tablette Android tout comme pour l'iPhone ou l'iPad. Les applications contiennent 30 leçons gratuites du programme bosnien de book2. Bien entendu, l'application contient aussi les tests et les jeux d'apprentissage. Les fichiers audio MP3 de book2 font aussi partie du cours de langue bosnien. Tous les fichiers audio sont téléchargeables gratuitement au format MP3.

Livret d'accompagnement - bosnien pour débutants

Pour tous ceux qui apprennent le bosnien et aiment avoir à leur disposition des documents imprimés, il y a aussi le livre "le Bosnien pour débutants" extrait de la collection de book2. Vous pouvez vous le procurer dans toutes les bonnes librairies ou en ligne sur Amazon.

Apprendre le bosnien - gratuitement et rapidement avec book2 de "50 languages"



Egalement disponible : afrikaansalbanaisallemandanglais UKanglais USarabearménienbengalibiélorussebosnienbulgarecatalanchinoiscoréencroatedanoisespérantoespagnolestonienfinnoisgéorgiengrechébreuhindihongroisindonésienitalienjaponaiskannadalettonlituanienmacédonienmarathinéerlandaisnorvégienourdoupendjabipersanpolonaisportugais BRportugais PTroumainrusseserbeslovèneslovaquesuédoistélougoutamoultchèquethaïtigrinyaturcukrainienvietnamien

Impressum